Rechercher dans ce blog

mercredi 29 décembre 2010

Mes biscuits et autres gourmandises de Noël.



Même si Noël est une fête qui ne fait partie ni de ma culture ni de mes traditions, j'adore l'esprit de cette occasion : se faire plaisir en faisant plaisir aux autres. De toute façon, en vivant dans un pays où le mois de décembre est imprégné de ce climat de Noël et ayant des enfants je ne peux qu' y adhérer. N'est-ce pas une fête païenne, alors fêtons là.


Tous les ans, j'aime bien préparer mes biscuits avec mes enfants, ça tombe bien, il faut les occuper pendant les vacances. Et cette année, particulièrement froide, une petite douceur sera la bien venue.

Chacun de mes prochains messages concernera une des préparation présentée dans la photo ci-jointe.

Alors bon appétit.

Aucun commentaire: