Rechercher dans ce blog

jeudi 6 mars 2008

Jour de carnaval à Saint-Etienne-Les Orgues

Aujourd'hui, l'école primaire du village organise le carnaval pour fêter l'arrivée du printemps. Le thème de cette année est: l'eau. Les enfants doivent se déguiser en tous ce qui a un lien avec l'eau.
Cela fait une semaine que les enfants sont excités et pressés de pouvoir mettre leurs déguisements.
Chama s'est déguisée en pirate, en fait je me suis débrouillée avec mes vêtements pour que son déguisement ressemble à celui d'une pirate.


Sofiane s'est déguisé en matelot.
Quand à mon petit pitchounet je l'ai déguisé en requin.


Ils se sont bien amusés et bien régalés avec les préparations des mamans.
Pour chaque carnaval j'essaie de préparer des gâteaux variés et susceptibles de plaire aux enfants.
Cette année, j'ai opté pour les brownies, qui font toujours fureur, à un gâteau à la semoule et aux abricots et un cake aux raisins secs et au gingembre.
Vous trouverez ces recettes bientôt sur mon blog et en attendant vous pouvez voir à quoi ces gâteux ressemblent.

















Aucun commentaire: